Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Fuzz and Wah-Wah

Fuzz and Wah-Wah

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : LÂG Arkane 3000
    Ampli : Marshall AFD 100 slash signature
  • Salut et bien comme le titre l'indique si bien je cherche une fuzz et une wah pour me la jouer hendrixien même si je suis loin d'avoir sa dextérité et sa maîtrise de cet instrument qui est la guitoune ( oups je m'égare ) donc comme je le disais : pour la fuzz j'ai regarder celle de dunlop ce serai de la m**** sauf pour la signature de hendrix du côté de chez Electro-Harmonix j'ai regardé du côté des Big Muff et des little big muff ( pour la 2nd ; plus petite mais switch fragile ).
    Pour les wah dans un ancien post, laingaser avais dit qu'il n'y avait pas que vox et dunlop et il nous avait montrer des screens de la budda wah ( trop cher ) et de la gull wah ( t-rex) ( trop cher aussi ) donc je me suis tourner vers vox ( parcequ'il parait cry baby c'est de la daube ) donc soit la v847 soit la v845 ( je pencherai plus vers la Vox V845 car moins cher et de ce que j'ai pus entendre dire meilleur que la v847 )
    Au niveau du prix ce serai bien de ne pas dépasser les 160 roros en contant les 2 .
    Thanks and keep on rocking guitar

Vive le Rock N Roll diablo ET vive la Bretagne heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Pour 150 euros j'ai eu le G9 de chez zoom ou il y a des modélisation de pédale fuzz big muff wah wah etc
    Donc pense peut-être a acheté une pédale d'effet qui modéliserait ces sons.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Pour 110E j'ai une Wah Cry Baby qui déboîte, et je défi quiconque d 'en affirmer le contraire diablo !
    Personellement les multi effet moi je trouve sa marrant un peu, mais je trouve que les modélisations ne valent pas les vrais sont de Wah, et puis la pédale est vraiment pourrie je trouve ...

Mais chacun ses goûts wink
Haut de page