Index du forum >> Le coin du bricoleur >> Pedalier Pocket Pod Line 6

Pedalier Pocket Pod Line 6

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Ibanez
    Ampli : Marshall
  • Hello les amis,

je me permet de mettre à dispo le plan suivant pour ceux que ça intéresse: "créer son propre pédalier pour un pocket pod line 6".
    En effet ce petit pre-amp est (à mon sens) exceptionnel mais son gros défaut et de ne pas permettre d'y associer un pédalier (en même temps il est pas fait pour).
    Un tuto trouvé sur internet m' a mis sur la voie de la solution à l' adresse suivante:
    http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tuto-pedalier-pour-le-pocket-pod,274286.html
    A partir de ce tuto, j' ai arrangé la soluce à ma sauce afin que le pédalier soit démontable et discret.
    La prise RS232 du tuto est donc remplacée par une prise USB, ce qui évite la défonce de la coque et ne nécessite qu'un petit trou à la perceuse.
    Mon pédalier comporte 2 positions "up" et "down" (car j' ai pas besoin de plus), construit à partir d' interrupteurs de chez Leroy Merlin, 2 dominos, 2 autocollants, 1 vieux câble XLR de micro pour avoir 3 fils (dont la masse), et voilou !
    ....pour plus de précisions je reste dispo....car je sais pas encore mettre des photos sur le site (Arf !) pour vous montrer ça.
    Ce montage ne génère AUCUN souffle et il est très pratique sur scène !

@+

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : prs custom 24
    Ampli : fender blues jumior 3
  • Excellent !! merci pour le partage...
Haut de page