Index du forum >> Discussions diverses >> Débutant, quel morceau pour commencer ?
Débutant, quel morceau pour commencer ?
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/10/2010 à 18h09
- par Slayder77
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Bonjour tout le monde, je suis un débutant à la guitare électrique j'ai déjà fais 1 ans à la acoustique .
je voulais savoir dans les morceaux qui ont été fais dans ce site les quels je pourrais apprendre pour m'améliorer ( pas trop facile )
Merci d'avance
Slayder77
- Posté le 26/10/2010 à 20h21
- par gary222
-
Guitare : Ibanez GAX 75 noir (la mienne, mais je dirais pas non à une Gipson...)
Ampli : Peavey Valve King 112 50w tout lampe. - Bonjour à toi Slayder, fais donc un tour dans la rubrique 'Leçons -> Riffs à la manière de' que tu trouvera dans la barre de menu ci-dessus.
Tu as une liste de vidéos de riffs et de solos plutôt intéressante et classé par style musicaux, le niveau pour chaque riff ou solo est indiqué par le nombre d'étoiles situé à droite des noms de musiques.
Je te conseil d'en visionner quelques unes pour te donner une idée et lorsque tu auras trouvé celle qui te plait essais de suivre la vidéo en écoutant les conseil de Nico (le guitariste des vidéos et aussi créateur du site) en essayant de jouer les notes qu'il t'indiquera.
Voici un lien directe vers les vidéos
https://www.guitarspeed99.com/videos.html
Pense à te présenter dans le sujet prévu à cette effet avant de poser des questions, c'est toujours plus appréciable lorsque l'on sais un peu avec qui on discute
Bonne gratte et à bientôt
J'adore mon avatar, en plus c'est vraiment moi dessus
Merci à mon meilleur amis photographe Jean Morin. http://jeanmorin.fr
- Posté le 27/10/2010 à 10h48
- par Slayder77
-
Guitare :
Ampli : - Je te remercie pour m'avoir répondu les vidéo j'en avait regarder mais j'ai pas vraiment fais gaffe au étoiles ^^'
Slayder77
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 13 personnes en ligne sur le forum (13 visiteurs)