Index du forum >> Accessoire guitare >> Micros Aria pro 2

Micros Aria pro 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : La prochaine
    Ampli : A lampes
  • Bonjour,

J'ai une guitare Aria Pro2 cs 350(30ans) (Frène érable,touches palissandre)équipée de 2 micros humbucker Protomatic v que j'ai l'intention de changer pour avoir un "meilleur" son.
    Après m’être plus ou moins renseigné je m'orienterai vers un set S.Duncan sh4 et sh1 (ou sh2).
    J'ai vu aussi des Slash alnico aph2 pro.
    Ma question est:Est ce que le son de cette guitare s'en retrouvera réellement changé par l'un de ces 2 choix, en rapport à la qualité des matériaux qui la compose .

Si tu veux être champion du monde entraine toi comme un champion du monde

• Newbie
    Newbie

Guitare : La prochaine
    Ampli : A lampes
  • Bonjour,

Pour info et ceux que ça intéresse n'ayant pas eu de réponse à ma question certes compliquée ,je tiens à partager mon ressenti:
    Micros changés pour un set "Hot Rodded" SH4 /SH2 Seymour Duncan +Push pull.
    Ce n'est plus la même gratte.Elle pourrait rivaliser maintenant avec certaines du haut de gamme (selon des guitaristes plus expérimentés que moi).
    En tous cas ça a été un excellent investissement pour un résultat au dessus de mes espérances.
    Après ,les gouts et les couleurs au niveau du son...

Si tu veux être champion du monde entraine toi comme un champion du monde

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • tres jolie guitare les vieilles aria pro 2
    j ai une aria pro 2 rs wildcat noire de 87 qui pete le feu. J ai changé les micros pour un dimarzio paf pro au chevalet et j ai changé le micro du milieu pour un artisanal

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
Haut de page