Index du forum >> La guitare >> QUELLE STRAT?

QUELLE STRAT? - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Elle est plus a 1400/1600 quand meme ^^

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Pour Betov :
    J'ai peut-être mis une fourchette un peu haute du fait que je m'interesse plus aux modèles gauchers, mais sur le fond je persiste sur l'intérêt de l'occasion.
    Tu n'es bien sûr pas tenu d'approuver mon opinion, mais je n'apprécie que moyennement le côté moqueur, surtout pour quelqu'un qui se veut modérateur.
    Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit...ce n'est pas parce que tu es convaincu que le meilleur choix est la strat deluxe neuve que c'est un choix universel!
    C'était juste une mise au point, pas du tout une agression je te rassure. Ce n'est pas mon style, et j'ai passé l'age wink
    Sur ce pour moi l'incident est clos, je ne t'en veux pas plus que ça et passons à autre chose.
    Bonne journée

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Pour Nickiri oui 1400 chez les revendeurs francais...le Web marchand sert a quelque chose.

Pour xavierjo désolé si j'ai heuter ta susceptibilité,mais j'etais en rien moqueur et si tu avais preciser que tu parlais du model gaucher je n'aurais meme pas repondu au post.On voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, pas le tronc d'arbre dans le sien.

Ceci dis pour etre clair je veux juste dire qu'il vaut mieu acheter neuf que d'occasion quand c le meme prix....Certe si tu trouve d'occase beaucoup moin chere et que sa vaut le coup alors prend la.
    Le probleme c qu'une deluxe US sa cote grimpe avec l'age (l'argus guitare sa existe)donc si tu en achette une d'occase pas chere et de qualité c que tu achette une gratte à une personne qui est obligé de s'en separer par obligation et moi j'aime pas ca parcequ'il la vend a contre coeur,ou alors a une personne qui ni connais rien et dans ce cas tu le vole.

Mais chacun sont point de vu

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Pas de soucis Betov, on est des gens civilisés!

Je persiste à penser (comme beaucoup) que quand on achète du neuf, on perd dans tous les cas au moins la valeur de la TVA à la revente, sauf si on achète vraiment un modèle qui deviendra très côté un jour, mais là c'est du long terme...
    Mais je respecte ton point de vue.

A+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Oui certe tu as tout a fais raison sa concerne pas mal de guitares ou l'occase vaut le coup,mais comme on parlais de la Deluxe Americaine je ne comprenais pas pourquois tu parlais d'occasion parce que je trouvais que pour ce model ca ne s'y prettais pas...Je t'assure que ce model decote pas ou tres peu comme il peu remonter tres vite.
    Pour te donner un exemple la mienne acheter au moment des soldes avec moin 20% aujourd'hui a peine un an apres son achat je peu encore la vendre au prix ou je l'ai eu.Ce qui me fais dire que si aujourd'hui tu achette une Deluxe sur un site comme dv247 (ou elle est simplement a 1050 euros a 1200 selon model) tu es encore moin chere qu'une Strat deluxe d'occasion en parfait etat.

Le lien pour celui qui a des doutes ou qui veux pas ce faire avoir (site serieux)
    http://www.dv247.fr/invt/41070/

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • J'ai acheter la derniere strat deluxe en stok sur le site y'a 1 semaine, ( dv247 )

1200 euros, neuve, jamais deballer, livrer dans son etuit skb, c'est la ash touche palissandre

une merveille, vraiment, une merveille :) la meilleur que j'ai tester de toute les strats !!!

si on aime les strat, la deluxe est la strat a avoir je pense.

• En progrès
    En progrès

• Trop cool =) tu as pris quoi comme config de micro ?
    Tu as des photos ? =D

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • J'ai pris la config SSS ^^

je vais prendre des photo et le mettre sur le fofo, tu pourras voir sa ^^

guitar

• En progrès
    En progrès

• Ok cool =)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • c la meme que la mienne et Nico avec 3 Micros Noiseless et switch S1,mecaniques auto bloquantes,vibrato a 2 point d'encrage

• En progrès
    En progrès

• Bah c'est cool elle est jolie ! =)

Haut de page