Index du forum >> L'enregistrement >> Reapper

Reapper

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Salut tout le monde !!
    Je me suis offert une audiobox usb de chez presonus pour pouvoir m'enregistrer, ayant dans l'idée de monter dans un futur proche mon petit home-studio dans mon ancienne chambre chez mon père (le divorce c'est chiant mais bon faut en tirer profit bravo ), donc je souhaiterai avoir des conseils quand à l'utilisation des logiciels séquenceurs (ce sont mes premiers pas dans la MAO) puisque certains d'entre vous (comme Laing bravo ) semblent être bien calés sur le sujet ^^ Je pensais à reapper qui reviens pas mal dans ce forum et dont un ami musicien m'a beaucoup parlé aussi !
    Au passage je ne sais pas trop si c'est dans le bon topic mais l'acoustique de la chambre est pas top ça résonne pas mal, vous auriez des conseils pour l'améliorer voir insonoriser ? Sachant que je compte y mettre ma gratte électrique, ma folk, la basse et une batterie(électronique pour pas gener les voisins jpense qu'avec la guitare ils sont déjà bien servis bravo ) que je m'offrirai après avoir bossé pendant les vacs redface
    Voila merci d'avance et bonne soirée wink

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!
Haut de page