Index du forum >> Présentation >> Papy gratte
Papy gratte
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 18/10/2010 à 16h03
- par roso38
-
Pays : France
Guitare : Pacifica 112j
Ampli : Fender Mustang 1 - 56 ans passé, je me suis remis à la guitare il y a deux mois, après plus de vingt ans sans jouer, autant dire que je repars à zéro. Toute la corne à refaire et dérouiller les articulations, de plus j'ai pas les doigts très fins, mais bon d'autres y arrivent.
J'ai une acoustique (Epiphone 12 cordes-FT160) achetée il y a plus de 30 ans et dernièrement je me suis payé un pack guitare électrique (Yamaha Pacifica+ampli Yamaha GA15), un rêve de jeunesse. Mais l'ampli est un peu juste, aussi j'ai investi dans un Fender Mustang 1. C'est quand même beaucoup plus sympa, mais cela n'empêche pas de devoir bosser.
Mes gouts sont éclectiques, mais ma culture musicale est plutôt hard rock (Led Zep, Hendrix, ACDC, etc....) ce qui semble être le style du site. Faut reconnaitre que grâce à internet c'est quand même plus facile pour apprendre et partager du plaisir.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 26 personnes en ligne sur le forum (26 visiteurs)