Index du forum >> Discussions diverses >> Jeu en groupe !

Jeu en groupe ! - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Du Trust aussi si tu trouves un arrangement simpa a 3 guitares pour certaines chansons ... Moi c'est mon reve de jouer Mr. Comédie en groupe ^^

• Newbie
    Newbie

Guitare : Telecaster
    Ampli : ?
  • Pourquoi pas ! ça dépend ce que ç'est ! wink

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Comment sa sa dépend ce que c'est ? ne me dis pas que tu connais pas TRUST ? si c'est le cas va te pendre, et ensuite ecoute. Nan sans dec' pour moi c'est le meilleur groupe francais de hard rock, et Mr. Comédie est pour moi une de leurs meilleur !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Aha, le groupe de mon lycée a joué Antisocial plusieurs fois à différentes occasions l'année dernière, et ben ça déménage sévère ! Avec les gentils élèves qui se découvrent une âme d'anarchiste et qui hurlent le refrain en coeur... J'en ai le frisson...!

• En progrès
    En progrès

Ampli :
  • Je l'ai aussi jouée dans une soirée avec pleins de darons,genre la 40aine quoi ! eh benn quand ils sont 30 a gueuler "Antisocial tu perds ton sang-froooiiiiiiiiddddd !!!" Sa déchire et tu comprends pourquoi tu veux faire de a musique :)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Héhé je commence à l'apprendre, tout ça m'a donné envie ^^ mais ça fait mouliner le poignet diablo

• En progrès
    En progrès

Ampli :
  • Ouaip sa c'est sur que au début sa fait mal a la main ^^. Mais le systeme palm mute est présent partout et c'est super important de le maitriser ^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Oui et puis franchement ça fait un son cool guitar super technique cool

• Newbie
    Newbie

Guitare : Telecaster
    Ampli : ?
  • bien sur que je connais trust ! diablo ç'est juste que je répondais à "tu veux quelques titres français ?" mais j'ai répondu avec du retard et j'avais pas vu qu'il y avais une deuxieme page d'entamé :x

Haut de page