Index du forum >> Théorie >> Recherche tablature

Recherche tablature

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Tous ici sommes a la recherche de sensations fortes lies a notre passion commune la guitare sous toutes ses formes et style ,d ailleurs qui n as pas chez lui au moins une folk ou une classique avant de découvrir ou d' oser la mère de bons nombre de musicien culte,et donc en dehors du site qu a créer Nico et qui forme une famille aujourd'hui je me rends compte Qu il est très difficile de trouver des tablatures de certains morceaux qui nous appels a moins d' inscriptions pas toujours au rendez vous pour satisfaire nos demande . Actuellement je recherche la Tab de la série dexter si quelqu un a un tuyau merci hé oui je tempère avec la folk quand je ne peu plus lever de ben d a force de travail sur les morceaux de Nico d' avance merci

bravo savoir mal,est pire qu'ignorer

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Salut,

Je ne sais pas trop si c'est ça, essaie toujours de le jouer voir si ça sonne, je ne sais pas s'il existe en format GP.
    http://www.guitaretab.com/m/misc-television/209510.html

Bonne gratte guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : Les Paul Model Epiphone
    Ampli : Marshall MG100DFX
  • Salut ,
    Je t'ai trouvé quelque chose sur Partoch ( Y'a besoin d'une inscription , mais y'a pas mal de tab donc ça vaut le coup )
    essaye ceci , j'ai pas eu le temps de la tester :
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,TELEVISION,DEXTER+MAIN+THEME,3085139.html

Pourquoi pas ? Ça me parait bien. Quelqu’un a déjà abattu un fort bel arbre pour fabriquer cette putain de gratte alors... CASSONS-LA !!! (Kurt Cobain)
Haut de page