Index du forum >> Théorie >> Recherche tablature
Recherche tablature
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 06/11/2011 à 13h19
- par lorent5969
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Tous ici sommes a la recherche de sensations fortes lies a notre passion commune la guitare sous toutes ses formes et style ,d ailleurs qui n as pas chez lui au moins une folk ou une classique avant de découvrir ou d' oser la mère de bons nombre de musicien culte,et donc en dehors du site qu a créer Nico et qui forme une famille aujourd'hui je me rends compte Qu il est très difficile de trouver des tablatures de certains morceaux qui nous appels a moins d' inscriptions pas toujours au rendez vous pour satisfaire nos demande . Actuellement je recherche la Tab de la série dexter si quelqu un a un tuyau merci hé oui je tempère avec la folk quand je ne peu plus lever de ben d a force de travail sur les morceaux de Nico d' avance merci
savoir mal,est pire qu'ignorer
- Posté le 06/11/2011 à 18h33
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Salut,
Je ne sais pas trop si c'est ça, essaie toujours de le jouer voir si ça sonne, je ne sais pas s'il existe en format GP.
http://www.guitaretab.com/m/misc-television/209510.html
Bonne gratte
- Posté le 27/11/2011 à 11h20
- par chrouleur
-
Guitare : Les Paul Model Epiphone
Ampli : Marshall MG100DFX - Salut ,
Je t'ai trouvé quelque chose sur Partoch ( Y'a besoin d'une inscription , mais y'a pas mal de tab donc ça vaut le coup )
essaye ceci , j'ai pas eu le temps de la tester :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TELEVISION,DEXTER+MAIN+THEME,3085139.html
Pourquoi pas ? Ça me parait bien. Quelqu’un a déjà abattu un fort bel arbre pour fabriquer cette putain de gratte alors... CASSONS-LA !!! (Kurt Cobain)
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 19 personnes en ligne sur le forum (19 visiteurs)