Index du forum >> Discussions diverses >> amie en danger

amie en danger

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : ibanez art 120
    Ampli : beringher
  • Et bien voilà samedi je suis allé chez une fille que je connais depuis peu et ca fait maintenant 11 ans qu'elle pratique, à ses débuts, c'est sa mère qui l'a un peu poussé puis elle y a bien prix gout. Elle a pas vraiment confiance en elle, elle chante super bien et fais partit d'un groupe !!! Et elle a eu un accident quand elle avait environt dix ans qui la handicape un peu ( main gauche ) enfin voila je suis allé chez elle pour passer un moment musical agréable et partager nos connaissances tous ça ^^ ! Donc je joue...apparement je joue bien redface elle ma dit que de me voir jouer lui avait fait perdre confiance en elle :/ et ma proposé de faire partit de son groupe ... en me disant qu'elle me léguai sa place de guitariste et qu'elle veux carrement arrété non j'essaie de lui faire comprendre qu'elle a tort du mieux que je peux mais je ne suis pas spécialement un bon parleur triste et ca me dérange beaucoup de la voir comme ça ... dsl si il y a des fautes d'ortographes triste

La musique est un outil de séduction trés appréciée cool
Haut de page