Index du forum >> Discussions diverses >> amie en danger
amie en danger
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 17/10/2010 à 17h36
- par awoc 3D
-
Pays : France
Guitare : ibanez art 120
Ampli : beringher - Et bien voilà samedi je suis allé chez une fille que je connais depuis peu et ca fait maintenant 11 ans qu'elle pratique, à ses débuts, c'est sa mère qui l'a un peu poussé puis elle y a bien prix gout. Elle a pas vraiment confiance en elle, elle chante super bien et fais partit d'un groupe !!! Et elle a eu un accident quand elle avait environt dix ans qui la handicape un peu ( main gauche ) enfin voila je suis allé chez elle pour passer un moment musical agréable et partager nos connaissances tous ça ^^ ! Donc je joue...apparement je joue bien
elle ma dit que de me voir jouer lui avait fait perdre confiance en elle :/ et ma proposé de faire partit de son groupe ... en me disant qu'elle me léguai sa place de guitariste et qu'elle veux carrement arrété
j'essaie de lui faire comprendre qu'elle a tort du mieux que je peux mais je ne suis pas spécialement un bon parleur
et ca me dérange beaucoup de la voir comme ça ... dsl si il y a des fautes d'ortographes
La musique est un outil de séduction trés appréciée

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)