Index du forum >> Discussions diverses >> lutherie informations

lutherie informations

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : LÂG Arkane 3000
    Ampli : Marshall AFD 100 slash signature
  • Bonjour a tous !! alors voila je suis en 3eme et j'ai un stage obligatoire a faire pour decouvrir des metiers et je suis interesser par le metier de luthier donc si vous avez des indiquations sur des luthier en bretagne wink merci de men informer PS: si vous avez des informations ou des conseils sur "comment ( dans le sens quels etude faire apres le bac, bac s pour moi ) devenir luthier ?"
    merci a tous et j'espere que je vous embete pas trop avec mes questions donc gratteux breton mais aussi d'autre region redface merci a vous guitar

Vive le Rock N Roll diablo ET vive la Bretagne heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Strat... Télé .... Strat... Télé.... L'éternelle question !
    Ampli : Fender blues junior
  • Je veux pas te décourager mais ma mère avait entendu à la radio que il y avait très peux de places. Je crois qu'ils prennent 25 personnes en deux ans et si je me souvient bien il n'y a qu'une école dans le sud de la France. Ils racontaient le cas d'un mec qui jouait du violon depuis 7ans et de la guitare depuis 5 et il préparait son examen depuis 2 ans.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. heureux
Haut de page