Index du forum >> Discussions diverses >> I'm with you

I'm with you

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur le dernier album des Red hot ? J' écouté quelques titres et je suis pas franchement embalé ! Déjà on ne retrouve pas dedans la chanson mythique qui accompagnait les précédents albums... Pas de vraie chanson phare comme Under the bridge ou Californication... The adventures of raindance maggie est franchement moyen je trouve...
    Qu'en pensez vous ? :)

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Stratocaster
    Ampli : Black Heart
  • Moi ça va . enfin je connais que 2 titres....

INEDIT: heureux http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...

• Newbie
    Newbie

Guitare : épiphone nighthawk
    Ampli : marshall jcm 900
  • l’album reste du moin aussi bien que les autres en sachant que jonh fruiscante et parti mes josh kinglefer acompagne bien flea dans certain morceaux ethiopia et bien grouvie a la basse goodbay hooray et géniale le solo de basse et plusto bien foutus mais l'ablum entier reste délicieux a écouté look around pareil et vraiment pas mâle après c mon avis si vous êtes fan des red hot écouté leu en entier de ma par je leur renvoi un coup de chapeaux

on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
Haut de page