Index du forum >> Techniques >> Dextérité main gauche

Dextérité main gauche

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut les musicos !

Alors voilà, j'ai bien compris que pour améliorer sa dextérité main gauche (celle qui est sur le manche hein heureux ) il faut bosser, bosser, bosser, bosser les exercices de Nico...........oui mais voilà c'est super ennuyeux !!!

Je me disais que peut-être que l'un d'entre vous avait trouvé "un truc" pour que ça soit un peu moins rébarbatif redface

@++

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • vi ! le boulot ! (les gammes et autre) désolé je m'en vais !

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • c'est pas bien de se moquer non ..........t'en vas pas trop loin, je ne t'en veux pas, mais alors diablo diablo pas du tout diablo diablo

heureux heureux heureux heureux

Je sais, le boulot y a que ça de vrai, ça me rapelle mes débuts sur ma guitare classique ^^

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli : vox vt
  • Tu peux bosser des riff sympas qui te font en même temps travailler ta main gauche, je ne connais pas ton niveau mais le riff de walkie talkie man est toujours un bon début:

http://tabs.ultimate-guitar.com/s/steriogram/walkie_talkie_man_tab.htm

Après tu peux aussi bosser des solos que tu aime qui font toujours bien travailler la main gauche !

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :