Index du forum >> La guitare >> Les frettes compensées

Les frettes compensées

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • les frettes compensées permet a cette guitare d'avoir une Intonation parfaite et qui ne bougera jamais.
    Certain qualifie la justesse de cette guitare de piano à 6 cordes.

Tres franchement a moin d'avoir une oreille musical absolu je ne crois pas que sa change grand choses pour un utilisateur lambda et je pense que ces plus pour faire vendre qu'autre choses qu'ils mettent ce genre de frettes sur cette guitare

voila un lien pour que tu comprenne un peu plus le fonctionnement de ces frettes

http://www.jeanpierrepoulin.com/Guitare.htm

Ceci dis cet une execllente guitare a la pointe de la technlogie d'aujourd'hui.
    Elle possede aussi un chevalet Evertune.invention qui permet d'accorder sa guitare qu'au moment de changement de cordes sans avoir a ne jamais plus s'en inquitetter jusqu'au prochain changement.

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • la guitare de mattias IA eklundh est comme ça aussi

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Merci Remi
    super intéressant cette démo
    je ne connaissais pas, je suis assez stupéfait de ce que l'on peut faire comme système !!
Haut de page