Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> mutli-effet guitare

mutli-effet guitare

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : SuperChamp XD
  • Bonjour,

J'envisage d'acquérir un multi-effet pour guitare électrique mais, n'en ayant jamais utilisé, j'avoue ne pas savoir vers quoi me tourner...
    Les avis sont souvent très controversés sur un même produit.
    A priori, j'avais pensé au "Boss ME-70" (qui me semblait assez simple d'utilisation) ou au "Boss GT-10" (plus onéreux mais plus complet, je crois...).
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • perso j'ai un ax3000g de korg je le déconseille si tu as besoin de config simple, deplus je trouve son son beaucoup trop 'artificielle'

• Super guitariste
    Newbie

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • comme beaucoup de simulateur helas non

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : LTD/ESP EC1000FR/ Stratocaster AM Pro Strat MN OWT
    Ampli : MARSHALL 100FX
  • Je possède le Boss GT6 fiable et super costaud acheté sur Ebay moins performant que le GT10 mais moins compliqué.
    A vrai dire je passe autant de temps à peaufiner mes sons qu'à jouer de la guitare, d'autant moins facile si tu as plusieurs grattes avec config micros différentes triste actif/passif.
    Personnellement j'en suis satisfait.
    Pour m'enregistrer je possède le UX2 de line 6 mais je ne retrouve pas exactement les sons du Boss ce qui est normal.
Haut de page