Index du forum >> L'amplification >> Marshall valvestate 40w

Marshall valvestate 40w

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli : Marshall Valvestate
  • Salut à tous amis guitaristes guitar ,

Une petite chose me chifonne: Qu'est ce que sont ces vis au dos de l'ampli ? Au niveau du boitier argenté ?

Merci d'avance, david

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • coucou !

une photo ?
    enfin, si c'est comme le mien (vs80), le boitier argenté est le bloc alim. (transfo)

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Comment on fait joindre une photo ? Oui je pense que c'est pareil mais dans ce cas peut on toucher à ces vis ou pas ? Quelles conséquences ?

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • pour les photos, c'est la:
    https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-355

ensuite pourquoi veux tu y toucher???
    Mets d'abord une photo que l'on parle de la même chose!
    Mais si c'est comme le miens, elles servent a serrer l'entrefer du tranfo (la partie carré en féraille ds laquelle se trouve le bobinage, à t'intérieur se trouvent les contre écrous)
    moi j'avais resseré et du coup j'entendais encore plus de vibration transfo donc je l'ai ai désserré un peu comme à l'origine et nickel!)
    donc pas touches !!!!

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Merci beaucoup pour les infos
    Juste que je croyais que la lampe se trouvait à cet endroit la puisque c'est chaud. Mais en faisant un peu de recherches j'ai compris .
    A+ David

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : yamaha pacifica
    Ampli : marshall
  • les marshall valvestate n ont pas de lampes , et n ont d ailleur pas 1 super son , il faut les pousser pour que ca donne mais attention au oreilles , perso je suis decu du mien

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • euh???? valve comme tube comme......lampe !
    en fait ce sont des ampli Hybrides car mi lampe mi transistor!
    le valvestate à une seule lampe en préampli ! (12ax7) elle agit pour le canal disto !

ce ne sont pas de vrai lampe évidement mais on s'y approche ! le mien date de 1994 et ma fois, a l'époque c'était pas mal pour le prix.
    j'ai également une jolie saturation (beau grain) à bas volume. le clean est ordinaire
    voili.

Haut de page