Index du forum >> Techniques >> aller retour

aller retour

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • combien faut-il de semaine (ou de mois) pour bien aquerire la technique de l aller retour?
    (en moyenne et sans bruler les etapes heureux )en sachant que je fait de la guitare + de 2heures par jour et vu que c est les vacs...voila quoi

• Super guitariste
    C'est un bon début

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • ça depend des personnes et du niveau que tu vises

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • des personnes,c est a dire? et quel mediatores choisir j utilise des fender medium et heavy

• Newbie
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Personnelement pour joué vite je préfere utilisé un Médiator mou le miens fait 0,58mm et pour tout ce qui est accord et tout sa je prends un 1mm je crois sa c'est éffacé sur mon médiator x)

Sinon pour l'aller retour j'ai énormément progréssé via le solo que nous explique Nico sur celui de Steve vai, j'ai bouclé et bouclé la gamme et maintenant plus trop de problème pour l'aller retour ^^
    Je dirais en 1 mois ya moyen d'avoir un niveau " correct "

• Super guitariste
    C'est un bon début

Ampli :
  • ben certaines personne progresse plus vite que d autre.
    Pour les mediator, pour al vitesse il faut des durs et certainement pas des mous. Les mou n ont pas d attaques ils donne l'impression d etre bon mais ce n est pas efficace

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    C'est un bon début

Pays :
  • Comme je l'ai dit au debut de mon post c'est " Personnellement " je pense que chacun à le droit de testé son mediator si je me sent plus a l'aise avec un mou pour aller vite c'est mon droit, j'ai testé les 2 mon choix à était fait.

• Super guitariste
    C'est un bon début

Ampli :
  • tu veras quand tu progressera tu ressentira le besoin de changer, je vois pas comment tu peux attaquer efficacement a ton truc. A moins que tu ne me prouve le contraire avec une video heureux

• Newbie
    C'est un bon début

Pays :
  • Bhen avant j'utilisé un 1mm comme pr les accords et tout et jai test ya pas lomgtmeps un 0,48, et sa me plait bien

• Super guitariste
    C'est un bon début

Ampli :
  • pas convaincu quand meme ^^

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • perso moi je conseil des médiator de 1mm et de s'entrainer sur les solo de john petrucci qui est le (ou "un des" pour vexer personne) maitre de l'aller retour =) mais commence lentement et attaque bien fort pour ne pas confondre avec le legato

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
Haut de page