Index du forum >> L'enregistrement >> power tab

power tab

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 28/05/2011
    Messages : 4
    Pays : France
    Ville : Rennes
    Guitare :
    Ampli :
  • Je viens de télécharger le logiciel power tab. Et je ne trouve pas de tablatures ^^'
    J'aimerais savoir si vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des tablatures au format du logiciel?

    No regrets. Si la vie te mets à terre 7 fois, relève toi 8 fois! And let's rock guitar !

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 02/04/2010
    Messages : 88
    Pays : France
    Ville : Hames Boucres
    Guitare : la mienne
    Ampli : le mien
  • Salut un bon site pour les tabs :

    http://www.911tabs.com/

    sinon il y a aussi celui la avec lecteur intégré au site ...

    http://www.songsterr.com/


    Karl. wink







    Gratte feignase guitar

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 28/05/2011
    Messages : 4
    Pays : France
    Ville : Rennes
    Guitare :
    Ampli :
  • Merci beaucoup pour la réponse. Je connaissais déjà ces deux sites en fait redface ... Mais j'ai fais des recherches et apparemment il n'existe pas de site pour télécharger des tablatures power tab et on trouve peu de ces tablatures sur le net. Dommage, le logiciel power tab (qui correspondrait à une version gratuite de guitare-pro) gagne à être connu. Merci tout de même!

    No regrets. Si la vie te mets à terre 7 fois, relève toi 8 fois! And let's rock guitar !

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 12/01/2010
    Messages : 449
    Pays :
    Ville : Reims
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • tu t'embetes bien avec ton "power tab" !!! (il n'y a pas beaucoup de tab avec ce format !)
    télécharges Tuxguitar (gratuit) et il lit tous les formats ! (gtp...etc)
    elle est pas belle la vie ?

    Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
Haut de page