Index du forum >> Profil du membre

Profil de poeticboy

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Ibanez JEM
    Ampli : Marshall JCM 900
  • Salut à tous
    Je m'appelle Seb , de Annemasse ( haute savoie) ... NAN ! , j'aime pas le ski... ( trop glissant) MDR....
    J'ai 35 ans , et j'ai commencé à jouer vers 19 ans...
    Passionné de rock , metal , hard-rock et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin.
    Pour ceux que ça intéresse , je joue sur une Ibanez RG 470 , une Ibanez S 420 , une petite éléctro pas cher ( STOL )
    Comme ampli , j'ai un Combo Marshall 8080 et le même en 2 corps ( 8100 avec un baffle 4X12).
    Un multi-effets ZOOM G7.1ut
    J'ai un multi-pistes BR1180 , une BAR DR880 ( un bijoux ) et j'en passe...
    Je tenais avant tout à féliciter Nico pour son site très bien fait et pour la qualité de ses conseils...
    Pour certains plans , j'ai passé pas mal de temps pour les sortir propre , et avec les conseils de Nico , en 10 minutes , ça passe tout seul...ça m'a appris qu'avant de se lancer tête baissée , il faut d'abbord prendre le temps de bien décortiquer note par note et bien réfléchir aux changements d'accords , pour bien les enchainer entre eux...
    plus je passe du temps sur ce site , plus je me trouve finalement MAUVAIS , à coté de Nico... MDR
    Si ça continue , je ne saurai bientot plus jouer .. riiire
    Bonne gratte à tous guitar

je suis le plus grand , le plus beau , le plus fort , et surtout ... je suis le plus MODESTE !!!

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à poeticboy.

Haut de page