Index du forum >> Profil du membre

Profil de mcganga

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour bonjour ! heureux

Je me présente Mcganga ( Baptiste en réalité^^), j'ai 19ans, j'habite dans le Pas de Calais ( oui dans les pays des ch'ti malheureusement !! ).
    Actuellement en train de passer des concours pour devenir aide soignant.

Au niveau de mon matos, je suis un guitariste débutant, j'ai commencé à apprendre sur une guitare classique qui était plus un bout de bois qu'autre chose, emprunté des guitares par ci par là et maintenant je possède une guitare SG de marque Elypse ( chaine Milonga ), suffisante pour débuter on va dire, et un ampli 10watts de marque Laney.
    Depuis peu, j'ai acheté une vieille grand mère, une Framus Hollywood de 1962, en cours de rajeunissement, avec son ampli à lampes de marque WEM.

Mes hobbies :

La musique évidemment ! Je collectionne des vinyles ( environs 500, à force on ne compte plus ), il y a de tous les genre, des Beatles, Led zep, Stones, Status Quo, ACDC, Deep purple, ect ect..
    Sinon, j'aime beaucoup les objets anciens ( transistor, instruments anciens ( exemple, cette fameuse framus ou encore un baryton qui date de l'exposition universelle de Paris de 1900), ainsi qu'un début de collection dans le militaria ( seconde guerre mondiale ).

Voili voilou !

Amitiés guitar

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à mcganga.

Haut de page