Index du forum >> Profil du membre
Profil de FilsDeCrabe
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG350DXZ ( la mienne )
Ampli : Marshall JCM800 ( j'en ai pas xD ) - *Balance un powerchord en glissant sur les genoux*
Yeah me voilà !
Alors salut tout le monde, ça fait quelques semaines que j'ai vu les vidéos de ce site sur Dailymotion et Youtube, d'ailleurs j'ai appris ici a jouer Californication et l'intro de Lonely Day, et j'ai décidé de m'inscrire
Alors je fais de la guitare depuis Octobre 2010 ( donc actuellement un peu plus de 10 mois ) et mes styles de prédilections sont le Hard Rock et le Métal :P
Pour vous faire une idée de ma progression :
- https://www.youtube.com/embed/c3F0ocS2XNk Prise mi-Mars
- https://www.youtube.com/embed/0aEj52hPbU4 Prise il y a 4 jours, j'avoue ne pas avoir beaucoup bossé le morceau
Voilà, je suis pas très bon mais comme on me dit que ça vient avec le temps... J'ai tendance a vouloir tout le temps aller trop vite
Heu sinon voilà. Je ne sais quoi ajouter, j'pourrais vous raconter ma life mais ça va pas vous passionner.
Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à FilsDeCrabe.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 38 personnes en ligne sur le forum (37 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84