Index du forum >> Profil du membre

Profil de Floppy777

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Lag Arkane 200
    Ampli : Blackstar Ht 5
  • Salut les gratteux !

Je m’appelle florian,j'ai 18 ans je suis originaire de la région parisienne et j'ai commencé la gratte depuis environ 1 an et demi, en autodidacte,
    et je compte prendre des cours à la rentrée
    Je suis les cours de nico depuis environ 1 an mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum
    C'est maintenant chose faite ! =)

Je suis un passionné de musique, j'écoute un grand nombre d'artistes et de groupes ,
    principalement blues rock, rock, hard rock et un peu de métal
    Mon groupe préféré : Pink floyd love

Sinon ce que j'écoute en général : Rolling Stones, Les Beatles, ZZ top, Cocoon, Metallica, Coldplay, Aerosmith,Radiohead,
    U2, Nirvana, Stevie Ray Vaughan, Queen, John mayer, Depeche Mode, Bon Jovi, Lynyrd Skynyrd, Pixies, The Police, RATM, Incubus, Iron Maiden,
    Led Zeppelin, Jack Johnson, Oasis, Jimi Hendrix, Joe satriani, Téléphone, Deep Purple, In Flames, Ben Harper, Lenny Kravitz, Mathieu Chedid, The Cure
    Guns n' roses, Dire Straits, Scorpions, Eric Clapton, Gary Moore, Creedence Clearwater Revival, Muse, AC/DC, Patrick Rondat, Michael Jackson et les Pink floyd
    Ca fait une belle petite liste quand même ^^

Niveau matos , Pour le moment je possède :

-Lag Arkane 200 Dark Cherry
    -Squier Affinity
    -Line 6 Spider 4 , 15w
    -Boss me 25

Mais je compte changer ma pédale et mon ampli,
    J'ouvrirais un topic au moment venu :)

Voila , Je suis désormais des vôtres, donc à bientôt sur le forum =D

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Floppy777.

Haut de page