Index du forum >> Profil du membre

Profil de nico898

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 17/07/2011
    Messages : 28
    Pays : France
    Ville : Bordeaux
    Guitare : Fender Telecaster
    Ampli : Laney VC15-110
  • Salut les guitaristes !
    Voilà je m’appelle nico et j'ai 18 ans. Je fais de la guitare depuis 3-4 ans.
    J'apprécie beaucoup ce site. Je trouve que nico fait de l'excellent travail et est un excellent pédagogue.

    Sinon, je suis passionné de musique. J'écoute beaucoup de choses : du jazz, du classique, de la bossa mais surtout du rock et du blues
    J'adore les vieux groupes de Hard rock tel qu'AC/DC qui est mon groupe préféré ainsi que deep purple, led zep etc...
    Je suis passionné de blues. Mes bluesmen préférés sont Robert Johnson, CLapton, Hooker etc...

    J'ai découvert il y a peu de temps(environ 1 an) le shred, la virtuosité et la rapidité à la guitare. J'essaie d'apprendre toute cette partie technique car je trouve cela intéressant de découvrir de nouvelles choses sur sa guitare(c'est difficile mais je bosse pas mal donc sa commence à rentrer^^).
    Comme mon avatar vous le montre, mon guitariste préféré reste avant tout Paul Gilbert !

    Question matos j'ai une guitare classique santos y mayor^^((ma première guitare), deux guitares folk (une epiphone aj100, une lag t77d) ainsi que trois guitares electriques : Fender telecaster baja, fender stratocaster classic player 50's et une ibanez PGM-30
    Au niveau amplification j'ai un ampli 15 watts tout pourri harley benton(sa veut tout dire^^)

    Donc me voici ! Je me suis inscrit sur ce forum pour avant tout parler musique, donner mes avis et éventuellement poser une question si j'en ai besoin !

    Voilà ! Bonne musique à tous !

    ROCK N' ROLL !

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à nico898.

Haut de page