Index du forum >> Profil du membre
Profil de BuBulle57
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG 350 M
Ampli : - Bien le bonjour à vous tous, je me présente je m'appelle Jordan j'ai 22ans j'habite en Sibérie ( Bon ok c'est la Moselle près de Metz ) mais aux vus des conditions météo ( -16 degrés ce matin ) ça caille xD
Je suis inscrit depuis plusieurs mois et je suis l'évolution du site assez régulièrement sans pour autant avoir eu la force de m'aventurer sur le fofo =)
Je "joue" de la guitare depuis une bonne année mais seulement quand j'ai le temps, ayant eu ma période nolife je n'ai guère eu le temps de m'y atteler ^^.
Mais depuis le début de l'année je m'y remets doucement, j'ai un niveau assez bas mais assez pour pouvoir jouer l'intro de Fade to Black en acoustique même si j'ai encore quelques difficultés à bien enchainer ( en même temps je m'y suis mis hier mdr )
Sinon niveau matos j'ai une Ibanez RG 530 M , un ampli Fender Frontman 212R et une pédale ZOOM G2.1Nu
Et une Yamaha CPX-5-VS ( merci papa )
Donc voilà je vais fouiller un peu le forum voir ce que je trouve de beau =)
Sinon bonne journée à toutes et tous.
Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à BuBulle57.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 37 personnes en ligne sur le forum (37 visiteurs)