Index du forum >> Profil du membre

Profil de Alessio70

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour, je m'appelle Alessio, et je suis professeur de mathématiques. J'aime la guitare depuis que je suis enfant, quand j'ai découvert les disques de mon père. J'ai appris la guitare en autodidacte, en regardant des vidéos, en lisant des livres, et en jouant avec des amis. Je joue de la guitare tous les jours, que ce soit pour me détendre, pour m'exprimer, ou pour m'amuser. Je joue de la guitare électrique et acoustique, et j'aime explorer différents styles musicaux. Je suis fan de rock, de blues, et de jazz, mais je suis aussi curieux de découvrir d'autres genres. Je partage ma passion sur ma chaîne YouTube, où je publie régulièrement des reprises, des compositions, et des tutoriels. Je vous invite à la visiter, à la commenter, et à la partager. Je suis ravi de rejoindre ce forum, où je compte faire de belles rencontres, apprendre de nouvelles choses, et me divertir. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous, et je vous dis à bientôt !

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Alessio70.

Haut de page