Index du forum >> Profil du membre

Profil de Greg01270

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 06/09/2022
    Messages : 1
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour à tous,

    Je m'appelle Grégory, j'habite Coligny dans l'Ain à la frontière du Jura et de la Saône et Loire.
    J'ai 30ans, et mon épouse m'a offert au Noël dernier une guitare car c'est un de mes rêves que de savoir en jouer,et à notre rencontre il y a 13 ans j'en possédait une et je débutais difficilement, et j'ai abandonné.
    Alors depuis que je l'ai, j'ai pris quelques cours avec un prof, très sympa mais un peu loin, le soucis de la campagne et du prix du carburant..
    Alors aujourd'hui je cherche une solution à Domicile et je pense avoir trouvé mon bonheur sur ce site!
    Les vidéos sont tops,les cours très intéressant et ressemblent bien à ce que j'ai commencé à voir avec mon ancien prof perso..
    Mes goûts musicaux sont surtout du rock (téléphone,dire straits, ACDC, Metallica..) un peu de métal (Iron maiden,ramstein).

    Ma gratte est une HB 450sc , avec micros splittable je crois, enfin je peu passé de double à simple bobinage.
    Mon ampli un Marshall valvestate, dont je regrette un peu le son trop clair et froid.. je ne sais pas si mes mots correspondent mais ça ne sonne pas comme je le souhaitais..

    Je suis vraiment débutant de base, je comprends pas grand chose à la théorie musicale, j'ai compris quelques bricoles gamme majeur et les écarts de ton 1/2 ton. Mais les tierces,quarte quinte... Hm à bosser..

    Bon bref, merci pour le travail fourni,ce doit être des années de boulot que de faire un tel site. Alors bravo!

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Greg01270.

Haut de page