Index du forum >> Profil du membre

Profil de rocamus

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 21/05/2011
    Messages : 11
    Pays : Thaïlande
    Ville : Koh Samui
    Guitare : RocamuS Jazzmaster
    Ampli : Blackstar id core 40
  • Je ne peux résister de m'insrire sur le forum de guitare speed, pour remercier l'auteur de son travail et le féliciter pour son talent, j'avais commencer par m'intéresser a un guitariste mondialement connu ( il semblerai 15 éme meilleur guitariste de la planète ...)qui donne aussi des explications en vidéo,bof ... puis je suis tombé sur guitare speed et franchement c'est le top, c'est clair et bien expliqué et super bien joué. Je suis orienté synthé et piano aussi car à 60 piges je me suis mis à réaliser un vieux reve, prendre des cours avec solfège, car jusqu'a présent tout comme la guitare seul l'oreille me guidait. Je viens d'acquérir une guitare elect avec un ampli VOX, pour accompagner un voisin du même age qui lui, c'est mis à la batterie, les vieux se déchainent wink répertoir pop rock 60' / 70' Voilà vous savez tout... Donc encore merci et bravo à Mr Guitare Speed 99 bravo et à bientôt sur le forum

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à rocamus.

Haut de page