Index du forum >> Profil du membre

Profil de Alexand

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli :
  • Bonjour, eh bien moi c'est alexandre, 15 ans, guitariste ayant débuté cet année à la guitare folk.
    J'ai trouvé ce site en regardant des vidéos sur youtube où je voulais me renseigner pour jouer le morceau "Sunday Bloody sunday" de U2 et la vidéo m'a beaucoup aidé...
    Malgré que se soit, comme je l'ai dis, ma première année de guitare, je me débrouille plutôt bien (sans me vanter^^). Je sais joué actuellement un peu près dix morceaux. (je suis en train d'apprendre avec mon professeur: "Like a rolling stones" de Bob Dylan, galère pour moi, a chaque phrase ya des barrés mais je commence à m'y habitué...)
    J'aurais aussi pas mal de morceaux que j'aimerais apprendre et si vous le pouvez bien je demanderais conseil pour sur ce très bon site. (merci aussi pour la vidéo sur "satisfaction" qui m'a permis de l'apprendre wink )

Voilà, bonne chance aux webmaster qui est un très bon guitariste et professeur. (je vais pas dire meilleurs que le miens pour ne vexer personnes :p )

Edit: Oups j'allais oublier, comme mon ladite prof est un fan de blues... et bien j'ai pas mal accroché à ce style de musique^^ Sinon j'ai comme guitare cet art et lutherie: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=14331&af=35
    Je vous la conseille vivement du fait de son très beau son (d'excellentes basses!)

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Alexand.

Haut de page