Index du forum >> Profil du membre

Profil de Feel19

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Strat
    Ampli : Vox DA15
  • Salut à tous,
    Je viens juste d'arriver sur ce site et je sens que je vais m'éclater un max.
    Je ne suis pas vraiment un perdreau de l'année et j'ai débuté la guitare il y a vraiment très peu de temps... je veux dire sérieusement :) et autrement qu'en mode "ploum ploum feu de camp". Je manque cruellement de temps mais je fais des efforts pour sortir le bout de bois de sa housse au moins 20 min / jour.

Niveau matos, j'ai une Squier Strat branchée sur un vox DA15 et une Ovation Celebrity DeLuxe que j'amplifie avec Ibanez "Troubadour" TA35.

Plan musical je suis assez éclectique du moment que ça sonne bien. Je fais le grand écart entre ACDC et Cabrel (dans ses sonorités blues), Y. Malmsteen, J. Hendrix, SR Vaughan, Trust, les Floyd, Clapton, ... et tous les autres :)

Ce que je recherche ? quelques conseils, des plans à travailler (attention je suis archi débutant), des dates de concerts, des gens à rencontrer...

PS : j'hiberne et j'estive aussi en plein coeur du Limousin et, n'en déplaise aux Normands qui semblent nombreux ici redface , au plein milieu des pommiers diablo

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Feel19.

Haut de page