Index du forum >> Profil du membre

Profil de adonf77

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour a toutes et tous ça fait maintenant quelques dizaines d'années que je pratique cet instrument de torture heureux j'ai débuté sur une framus dans les années 1960 qui avait des cordes de tracteur super pour avoir de la corne au bout des doigts hum j'avais laissé de coté l'instrument et depuis quelques années je m'y suis remis évidement les techniques avaient bien changées et évoluées à ce jour j'ai deux non trois rappes une sèche d'entraînement a tout faire, un électro seagull une vraie autoroute, et une électrique de chez feu egsolibody que j'ai monté puisque qu'il s’agissait d'un kit vraiment chouette le tout accompagné par un synthé guitare Roland gr55 la c'est le pied d'une pédale british legend montée aussi par moi-même en diy de chez techniguitare(elle arrache n'importe quelle autre pédale)d'un ampli acoustique Marshal as50r et d'un autre Marshal 80 w et d'une table de mixage 8 pistes Soundcraft. guitar

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à adonf77.

Haut de page