Index du forum >> Profil du membre

Profil de StefLeMexicain

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 02/12/2009
    Messages : 0
    Pays : Mexique
    Ville : Mexico
    Guitare : Ibanez roadstar II
    Ampli : Marshall
  • Aucune présentation !

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à StefLeMexicain.

Haut de page