Index du forum >> Profil du membre

Profil de fouangus

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 28/08/2017
    Messages : 2
    Pays : Canada
    Ville : Gatineau
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall JVM 100 Watt
  • Je suis ravi de vous saluer! cool Je viens de rejoindre cette super communauté et je me présente: Paul, 28 ans, de Gatineau. Guitariste depuis plus de 10 ans, je continue toujours à me prefectionner dans cet affaire et je considère Gibson SG comme la mailleure marque de la guitare électrique crée par l'humanité heureux

    Bien sûr, c'est une blague et je respecte les marques différentes des instruments. Mais, c'est vrai que j'aime beaucoup SG, parce que j'adore Angus Young (d'où vient mon pseudo). guitar

    Maintenant je veux créer ma chaîne youtube et soundcloud où je vais partager ma musique. Je vais vous donner un lien obligatoirement dès que j'aurai fini wink

    J'ai trouvé ce forum dans google pendant mes recherches des tabs et des tutos de l'enregistrement, et il m'a beaucoup plu, car ici il y a bien des bons conseils!

    Comme musique j'aime bcp heavy, blues, garage rock, contry. Après Angus Young j'adore tels guitaristes comme Jack White, Duane Allman, Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan et d'autres.

    Bref, je serai heureux de prendre part dans ce forum wink

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à fouangus.

Haut de page