Index du forum >> Profil du membre

Profil de Lemmerdeur

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 26/02/2017
    Messages : 3
    Pays : Belge 1 fois
    Ville : Waaff
    Guitare : Gibson Les Paul studio
    Ampli : Makie auto amplifié avec un pod 500 x line 6 devant
  • Bon ben, il semble que ce soit l'usage, donc je me présente.

    Débutant depuis 30 ans. Mon prénom est Alain. Le surnom vient d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître, un passage essentiellement festif à l'unif. C'est au minimum à prendre au second degré.

    Donc P'tit belch presque vieux, maladroit et rarement sérieux. Je gratouille un peu, enfin exclusivement quand on annonce la pluie, que je trouve du temps, ... je n'y connais rien en théorie musicale, en solfège et n'aie même pas l'oreille musicale.

    Le matos ne fait pas le musicos mais j'me plie à l'usage : Tout ce qui (se) gratte est à gauche, ce qui a l'art de rendre certains nerveux, surtout pour cette mignonne petite boite à cigare qui a un son blues bien sympa. Mais ils oublient souvent que leurs moeurs de droitier me frustrent autant.

    Il y a une basse active Cort B4 avec un ampli tc electronic , une vieille stratocaster Daytone complètement refaite et règlée par un luthier (totalement idiot, mais c'est sentimental, ça ne valait pas le prix, mais étonnamment elle sonne bien, même le luthier a été surpris par le son de cette vieille dame) et alors la p'tite dernière (je ne pensais pas pouvoir faire réparer la strato) un bloc d'acajou massif taillé en les paul par Gibson. Je la trouve dur aux doigts, mais c'est très gai et c'est avec elle que j'apprends le mieux.

    J'aime le blues, le rock avec un peu de punk ou de métal parfois, mais surtout, je cherche des choses pas compliquées qui sonnent bien pour jouer avec des potes bien plus doués que moi.

    Au plaisir de vous lire.

    Alain




    Gaucher très gauche qui gratte à gauche. La gratouille n'est qu'un passe-temps, mais du temps, ben y en a déjà plus trop sans passe-temps... guitare, basse, cigarebox

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Lemmerdeur.

Haut de page