Index du forum >> Profil du membre

Profil de DCA31780

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 23/02/2017
    Messages : 7
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : Fender Stratocaster Standard - Martin GPCRSGT - Takamine Série G
    Ampli : Roland JC60 et Fender Mustang 3 VII
  • Bonjour à tous

    Je m'appelle Daniel, originaire de l’Ariège ou j'ai découvert à l'age de 10 ans avec mon premier album des Rolling Stones les riffs de Keith Richard - j'ai eu ma première guitare à 14 ans et depuis je prends un pied phénoménal a jouer seul ou en groupe avec des potes
    Totalement autodidacte, j'ai eu mon premier groupe à 15 ans au lycée - reprises des stones, neil Young .... avant de découvrir grâce à un prof du lycée, le Jazz et là la méga claque j'ai totalement craqué et joué les plus grands standards.
    J'ai une grande passion pour les Floyd et David Gilmour, Joe Bonammasa, Pat Métheny, en fait j'aime toutes les musiques et je prends énormément de plaisir à rencontrer des gens qui viennent d'univers musicaux différents.

    Je n'ai pas un grand niveau en guitare mais je me fais bien plaisir avec mes potes.

    Mon Matos : une Sratocaster standard totalement revu à la sauce Gilmour - une vielle Takamine Electro Acoustique EGS430 SC et mon dernier achat une Martin GPCRSGT que je me suis offert pour mon anniversaire.

    Voilà j'ai parcouru ce forum ou je me suis régalé à vous lire, j'apprécie énormément ce site pour le travail qui est fait et sa qualité.

    Donc à très bientôt à tous ....

    Daniel

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à DCA31780.

Haut de page