Index du forum >> Profil du membre

Profil de Steelman799

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 05/06/2016
    Messages : 5
    Pays : France
    Ville : Saint Brieuc
    Guitare : Les Paul Eruption Select VGS
    Ampli : Peavey Rage 258
  • Salut tout le monde et merci Nico pour ton site.

    A 44 printemps biens tassés, je me considère comme un éternel débutant.
    Je pratique depuis un peu plus de deux ans sur une Les Paul Eruption de chez VGS avec un ampli de base Peavey Rage 258. Et pour enrichir un peu, j'utilise également une ZOOM G5.

    Autodidacte, je fais l'apprentissage de la guitare comme je fais un puzzle : aucune méthode définie, je prend ce qui vient petits bouts par petits bouts et je colle les morceaux !! On finit par sortir des trucs corrects heureux .

    Et vu que je n'ai pas de groupe, que je ne prévois pas de sortir un album ou de faire un concert de sitôt, et bien je progresse à mon rythme guitar !

    A oui, mes influences diverses : Stevie Ray Vaughan, Calvin Russel, Paul Personne (que j'ai eu la chance d'aller voir 2 fois), Steve Vai (peut-être pour le 26 juin...), David Gilmour, et quelques autres...

    Bref, je m'éclate, quoi !!

    Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant.Faites des crêpes. C'est bon, les crêpes !!

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Steelman799.

Haut de page