Index du forum >> Profil du membre

Profil de ajax06

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 06/12/2010
    Messages : 1
    Pays : France
    Ville : saint laurent du var
    Guitare : Explorer
    Ampli : marshall
  • Bonjour à tous.

    Je me présente, j'ai 45 ans et l'envie de jouer de la gratte me suit depuis mes 20 ans.
    J'ai eu une imitation Fender quand j'étais plus jeune, sur laquelle je tentais de sortir quelques notes. Au grand désespoir de mes parents wink

    J'aime Mike oldfield ( à mon avis un trés grand guitariste, trés difficile à repiquer d'ailleur)sur lequel mes premières crampes sont apparues.. heureux J'écoute aussi AC DC, U2,Les Floyds, et beaucoup d'autres groupes où la guitare est à l'honneur.

    Depuis le temps a passé et suite à un accident de moto qui me force à rester à la maison, j'ai décidé de m'y remettre pour de bon. Mon cousin m'a refilé une Epiphone Explorer avec un petit ampli Marshall qui suffira largement à me faire détester de ma femme non Pas grave!!
    Je suis tombé par hasard sur le site de Nico qui m'a tout de suite emballé, très bien fait, bien expliqué bref j'adore!

    Bref! j'espère grace à vous avancer sur ce bel instrument qui me fait tant vibrer, et profiter de vos conseils.

    Bonne soirée.

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à ajax06.

Haut de page