Index du forum >> Profil du membre

Profil de Brunal74

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/01/2015
    Messages : 23
    Pays : France
    Ville : Gaillard Haute Savoie
    Guitare : Ibanez GRG170DX
    Ampli :
  • Salut à vous,

    Vieux débutant,je fréquente ce site depuis peu,le temps d'apprendre "Appache" des Shadows et le solo De JJ Goldman "je te donne" et voilà.
    j'ai commencé la guitare il y a.....30 ans,après en avoir fait quelques mois seulement donc niveau nul!!! mais j'ai toujours eu ça dans un coin de ma tête,et depuis peu un magasin Cultura s'est ouvert à côté de chez moi,bref, pub dans la boite aux lettres et promo sur une gratte style fender Stratocaster et j'ai craqué. C'était il y a deux mois,depuis j'ai(encore) craqué cette fois pour une Ibanez GRG170DX,puis j'ai acheté un bouquin pour débutant avec CD qui ne correspond pas au bouqin,donc je me ballade sur la toile et c'est comme ça que je vous ai trouvé.
    Pour info sur mon niveau,j'ai vu quelque part qu'il fallait bosser les pantatoniques Majeur et mineur donc c'est ce que je fais,voilà au plaisir de vous lire,j'ai déjà vu qu'il y avait du monde de la Haute Savoie cool

    ON VERRA PLUS TARD...

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Brunal74.

Haut de page