Index du forum >> Profil du membre

Profil de boosta

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/10/2010
    Messages : 8
    Pays : France
    Ville : le mans
    Guitare :
    Ampli :
  • guitar

    Salut à tous les FAN de Gratte, voilà je viens de trouver ce petit bijoux de Site internet.
    Tout d'abord un grand chapeau au webmaster, il est bien fait et on comprend très vite le fonctionnement.

    Je suis un novice dans le domaine, j'ai 29ans je n'ai jamais oser franchir le pat faute de temps, mais j'ai toujours été un grand GRAND fan depuis toujours de la guitare ACDC, Queen, Van Halen, Hendrix, The Doors....... et bien d'autre encore tout comme vous je suppose!!!!!!

    J'aimerai me lancer dans la gratte et en cherchant sur le net, je suis tombé sur ce site.
    Il me semble excellent pour commencer, il explique aussi bien les bases que les exercices difficile, avec une maitrise de certain morceau qui à mon avis sont SUPER HARD

    Voilà pour la petite histoire, j'aimerais vous solliciter afin d'avoir des conseils pour l'achat de ma 1er guitare électrique. Quel sont les choses a éviter les chose a prendre absolument?
    J'ai un budget de 300€ MAX sans ampli, car je conte la brancher sur mon ampli de salon pour commencer avec le home cinéma lol

    En vous remerciant tous, et en vous souhaitant bonne gratte!!!!!!!!!!!!!! wink

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à boosta.

Haut de page