Index du forum >> Profil du membre

Profil de claudeolivier

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/10/2010
    Messages : 1
    Pays : france
    Ville : montpellier
    Guitare : lag
    Ampli : fender
  • bonjour a tous .. je ne suis pas adepte des forum(pas le temps) mais je dois dire que le site de Nicolas me touche vraiment beaucoup. je le découvre depuis quelque jour et je suis a chaque fois ému par la générosité et le dévouement de Nicolas. merci!!!vraiment.
    je joue depuis longtemps avec des arrêts des reprises sans jamais avoir abandonné. j'aime trop la musique et jouer. je joue de tous les styles (piking roc funk) et tous ce qui m'accroche l'oreille. le jazz est un peu casse tête pour moi(compliqué). j'aime plus que tout Genesis (les vieux) et JS bach. après il y a le reste. toutes les musique pour peu qu'elle est du cœur,du mental ou des tripes voir les trois en même temps. la rencontre avec Nicolas et son travail me remet dans une dynamique avec mon instrument en répondant a génialement a mes manque.je trouve de quoi structurer mon travaille.et puis de voir jouer Nicolas dans sa simplicité sa fluidité son absence d'effort, me fout une pêche incroyable. avec sa bonne tête on sent que c'est un gros sympa merci salut claude olivier

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à claudeolivier.

Haut de page