Index du forum >> Profil du membre

Profil de Pakadoudou

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 26/09/2010
    Messages : 38
    Pays : France
    Ville : CLAPIERS
    Guitare : Epiphone Les Paul Ultra
    Ampli : Vox VT40+
  • Bonjour à toutes et à tous, je suis ce fabuleux site depuis peu et je le trouve tellement bien que j'ai décidé de vous rejoindre.
    Je me prénomme Pascal, ouai, pareil que dans le titre ! J'ai 42 ans, j'ai toujours eu une guitare à la maison, merci papa, mais depuis 1 an, j'ai décidé d'apprendre à en jouer.
    Je ne cache pas le grand espoir que j'ai de devenir un jour un fabuleux joueur de guitare heureux. Non, en fait, j'aimerais juste arriver à ne plus casser les oreilles à ma famille en jouant de cet instrument que j'adore et qui lui, on dirait, me déteste. hum
    En tout cas, merci Nico !
    A bientôt tout le monde. guitar

    J'reviens juste préciser ce que j'ai comme guitounes :

    - Une Epyphone Stratocaster Blanche Nacrée depuis... 23 ans !! Elle est en super état, j'ai juste changé le floyd qu'a explosé un jour.
    - Une Washburn WI64 rouge depuis 1 an environ, quand ça m'a pris de vouloir apprendre à jouer.
    - Une Washburn Electro accoustique depuis environ 1 an aussi. Quand ça me prend, ça fait pas semblant. bravo
    - Une Gibson SG Faded depuis cet été. Histoire d'avoir une vraie guitare dans le respect du ministère des finances.
    - Je branche le tout sur un Peavey Bandit 112, un Fender Reverb ou un minicube Rolland.

    Depuis peu je branche aussi sur mon PC avec du matériel approprié (Carte externe Zoom S2T, enceintes studio, Guitar Rig, etc...) c'est génial.

    Mais tout ça ne me rend pas bon pour autant... alors je compte sur toi Nico et sur les autres aussi bien sur ! wink

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Pakadoudou.

Haut de page