Index du forum >> Profil du membre

Profil de Darklulu

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 25/09/2010
    Messages : 46
    Pays : France
    Ville : Leucate
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut à tous =D

    Alors moi c'est Lucas, 16 ans et je fais de la guitare depuis un peu plus de 10 mois et de l'électrique depuis 7 mois =D
    Etant dans une famille de où la musique tiens une place particulière, je me devais de me mettre a un instrument =)
    RIen en me convenais jusque là j'ai donc abandonner...
    Jusqu'au jour ou j'ai toucher ma 1ere guitare... Et la coup de foudre !!!!!! love love
    Donc j'ai donc récupéré la vieille folk yamaha des année 70 pour me faire les doigts =) Mon plus grand souhait étant bien sur la guitare électrique =)
    Alors quand j'i découvert ce site je me suit mit a jouer les morceaux sur ma folk =D
    Puis j'ai eu ma gratte électrique en mai =D Et là je m'éclate comme un taré =) Je suis vraiment passionné =)
    Je prend des cours depuis le début de l'année scolaire et on attaque déjà les modes et tout ça =D
    Même si j'ai de petite facilité, je ne suis pas expert en tous ce qui est électronique et tout ça =)

    Sinon en ce moment je joue sur une Harley benton ( 2 double + 1 floyd sous license) avec un ampli de la même marque de 40watt =)
    Certes c'est un matériel pour vraiment débutant mais bon ^^ je ne vois pas pour quoi changer encore tellement il y a d'ampli/guitare =)

    Mes goûts musicaux sont simple, j'aime absolument tout les styles de musique (Jazz,rock blues, Metal,funk, pop mais aussi classique, baroque etc...)

    Je tiens aussi a remercier Nico pour ce merveilleux site qui m'a fait passer de nombreuse nuit blanche sur certain solo =) Tu as vraiment une pédagogie incroyable et de ce fait merci beaucoup, car grâce a toi j'ai pu vachement m'améliorer avec ce que je considère, comme la suite directe de mes cours =)
    Tu fais vraiment un travail remarquable =)
    Merci a toi=)

    Bonne soirée a tous et vive la guitare =D guitar

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Darklulu.

Haut de page