Index du forum >> Profil du membre

Profil de titimusic60

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/07/2010
    Messages : 6
    Pays :
    Ville :
    Guitare : FENDER Telecaster / Stratocaster
    Ampli :
  • Salut à tous! J'm'appelle Adrien et j'viens me présenter à vous tardivement car je me suis inscrit sur le site il y a 2 ans. Je connais donc ce site depuis déjà quelques temps et je dois avouer que j'y ai beaucoup appris! Je joue de la guitare depuis un peu plus de 3 ans environ et j'écoute toutes sortes de musiques, et principalement du bon rock n' roll!! je ne suis pas vraiment tourné vers le métal, mon style musical tourne plus autour de Pink floyd, Hendrix ect! Mais j'aime bien le shred quand c'est bien fait, j'aime beaucoup ce que fait Malmsteen, Vaï et aussi Nicolas Romann d'ailleurs ^^ .. et j'aime beaucoup le jazz Bref!!
    De mon coté je possède une Fender Télécaster Baja Blonde, entre autre, qui me rend très heureux !!
    En ce moment j'm'oriente beaucoup sur le travail de ma technique sur l'allé retour grâce à l'aide des cours donnés ici puis j'fais des covers, ma dernière en date est celle du morceau Sultans of swing de Dire Strait!

    A bientôt, Guitaristiquement ! Adrien. wink

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à titimusic60.

Haut de page