Index du forum >> Profil du membre
Profil de Marcan
-
Pays : France
Guitare : Cort M600
Ampli : Vox VT20+ - Hey les gratteux !
Après une petite année de jonglage entre les différente vidéos proposées ici, je viens planter ma petite graine au sein du forum !
On m'appelle Marcan (diminutif de Marc-Antoine), et j'ai débuté la guitare depuis mon entrée en Fac de maths-éco, à savoir il y a maintenant 2ans.
J'ai longtemps hésité à commencer, mais depuis que je me suis lancé, je ne peux plus m'arrêter... des gens tombent dans la coke, moi dans la musique !
En ce qui concerne mon style, je suis un gros fan du rock des années 60 à 80, avec comme groupe favori Led Zeppelin. C'est le jeu de Page qui m'a vraiment donné envie de jouer, et depuis je m'amuse à reprendre la plupart de ses créations, avec une part d'impro comme il le fait lui-même.
De nature autodidacte, j'ai appris les grandes lignes sur le net ou en observant des guitaristes (célèbres ou simplement des potes), et je me suis donc forgé un style particulier mais efficace. J'ai la chance de comprendre vite et facilement, ça m'a bien aidé côté acoustique, et depuis mon passage à l'électrique, c'est un vrai bonheur.
En bref, je suis là pour parfaire mon jeu, continuer à apprendre, et même partager des conseils pour les débutants !
Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Marcan.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Nancy22
Il y a actuellement 9 personnes en ligne sur le forum (9 visiteurs)