Index du forum >> Profil du membre
Profil de jean pierre
-
Pays : France
Guitare : vigier
Ampli : Marshall - Bonjour à vous tous.
Voila j’ai décidé de faire le grand pas.
Prendre des cours de guitare électrique. C’est ce superbe site crée par Nicolas, qui m’a donné la volonté de prendre des cours.
Je l’ai souvent visualisé mais n’ai jamais pris le temps de m’y inscrire. C’est fait !
J’habite dans la région Caennaise et je suis Parisien d’origine.
Je pense être de la même génération que Nico. Ayant découvert l’univers du Hard rock dans les années 82, qui pour moi a été une année géniale avec la découverte des Albums comme Back in Black d’AC/DC, The number of the Beast D’IRON MAIDEN,TRUST, Holly diver de RJ DIO, BLACK SABBATH, Ozzy Osbourne, Saxon, Metallica, DEF LEPPARD etc…
A l’époque, je jouais sans solfège ni tablature avec des amis uniquement à l’oreille.
J’ai acheté une guitare éléctrique IBANEZ GRG170DXBKN ainsi qu’un Ampli à modulation Peavey vypyr 15watts.
Je prend des cours sur la région de Bayeux avec un super guitariste métal (mon rêve est exhaussé)
Il se nomme Thomas BRESSEL. Et devinez quoi, il connait Nicolas et il possède ses premières maquettes.
Ce qui est bien, c’est que l’on parle le même langage, il connait le site de Nicolas, Ozzy Osbourne etc..
Nicolas ton parcours est exemplaire et ton site aussi. J’en fais de la pub.
Good Luck à vous tous et surtout Long live rock'n roll !!!!!
JP

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à jean pierre.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 45 personnes en ligne sur le forum (45 visiteurs)