Index du forum >> Profil du membre
Profil de Pascal S
-
Pays : France
Guitare : IBANEZ AFS75T-TRD
Ampli : Hughes & Kettner Attax Serie Reverb -
Dernier inscrit, le plus jeune en somme à ce jour, mais pas tomber de la dernière ondée sur notre chère planète et un certain passé - pas forcément glorieux mais déjà long - à user des manches et des cordes à gammer des heures durant .
Des guitares, des "pelles", des bonnes et mauvaises comme les notes qu'on en tire et les mélodies de tout style qu'on y joue, mes doigts sans doute plus précis? mais maintenant moins agiles, en ont tenu et parcouru tant et tant .
La vie fâchant parfois, il ne me reste qu'une de mes plus soyeuses folk Takeharu WT-150 (de 1977, ma première "toute neuve")qui me ramène au loin spectacle de mes quinze ans et une éclatante Ibanez une naufragée des petites annonces .
Après avoir écrémé bien des répertoires de bien des gens au gré de mes envies d'alors, il me reste à peaufiner quelques finesses pour soulager mes tympans altérés par le temps, ces sensibilités offertes par le jeu d'Eternels - caste supérieure où se mêlent tant les Slash, B.B. King, E. Clapton, R. Blackmore, Chet Atkins, Mark Knopfler et toutes celles et ceux qui se bonifient encore et encore ... nous laissant au même instant comme des proies communes à l'arthrose et vouent plus joliment à la patine nos beaux instruments.
Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Pascal S.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 39 personnes en ligne sur le forum (37 visiteurs et 2 membres)