Index du forum >> Profil du membre

Profil de hotshiva

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Mustang AS Kurt Cobain
    Ampli : Modélisations via Digitech RP
  • Salut à tous,

Je me présente : Fabien. Informaticien de profession, guitariste par passion. Je suis enregistré sur le site depuis un moment, je profite dema visite ajd pour poster ce petit message de présentation.

Alors voilà , j'ai pratiqué la guitare en dilletente pendant ma jeunesse, et puis la vie m'a rattrappé et j'ai laissé tomber pendant un petit bout de temps. Ayant plus te temps à tuer recemment, j'ai reinvesti dans du matériel décent et dans une méthodo d'apprentissage plus sérieuse. Je suis tombé sur ce site en surfant sur guitariste.com et là , j'ai vraiment eu un coup de coeur. Les vidéos sont bien faites, les tablatures aussi. Nico est très pédagogue, surpassant beaucoup de vidéo du net en conseil et méthodo. Que du très bon !

Niveau matos, ça reste simple une acoustique Fender, une electrique Fender, une guitare DIY stratoide, un digitech pour les effets/modélisation et un Fender pour l'ampli son clair. Oui j'avoue, j'ai un faible pour cet marque :)

Et un grand merci à Nico de faire la promotion de Guitar Pro, c'est un bon pote à moi qui est en charge de coder le soft ( et il a des gamins à nourrir wink ).

Keep on Rockin' !

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à hotshiva.

Haut de page