Index du forum >> Profil du membre

Profil de Johnny_Dick

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : La mienne
    Ampli : Le mien
  • Bien le bonjour à tous , je m'appelle Jonathan , j'ai bientôt 27 ans et je joue de la guitare depuis que j'ai 18 ans. J'en ai fait énormément au début , je voulais devenir prof... Mais j'ai aussi choisi à 21 ans de devenir chauffeur de taxi , ce qui m'a depuis laissé beaucoup moins de temps à consacrer à la guitare . J'avoue même que ces 3 derniers mois les quelques fois ou j'ai pris mon instrument , j'ai du enlever la poussière avant de jouer redface ... Et voila qu'il y a deux semaines je tombe sur ce site : la grosse claque dans la gueule ( désolé pour le vocabulaire mais c'est vraiment ce qui est arrivé -_-' ) : un Prof au Top à qui j'ai envie de dire un Grand Merci . Vous voyez tous l'heure à laquelle je post , je viens de finir d'apprendre l'intro de Little Wing ( j'ai fini le taf à 23h et demain - enfin tout à l'heure - ma première course est à 10h heureux ) et j'ai pas vraiment envie d'aller me coucher guitar !
    En tout cas j'espère que vous êtes patients parce que j'ai un bon paquet de questions à poser

A bientôt :)

/

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Johnny_Dick.

Haut de page