Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Delay analogique

Delay analogique

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Salut, alors voila je voudrais compléter mon pédalier avec le dernier effet qui me sera utile pour le moment un delay. Le soucis c'est qu je n'y connais absolument rien !
    Il me servira pas mal sur les solos pour approfondir le son, et sur le clean pareil pour les solos mais en plus poussé, j'aimerai savoir un peu ce que vous pensez être bien pour 100 euros environ
    Merci ! wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Je te conseil la time Machine de chez vox qui a une très large palette de son mais qui coûte plutôt dans les 150 euros.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • et bien le budget à été augmenté ! intéressant je vais aller essayer ca merci wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• finalement j'ai testé et pris un MXR carbon copy que je conseille vraiment, pas ultra polyvalent comme le DD7 de BOSS mais un son magnifique !

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • moi j'ai un prisoner de chez Jacques, un marseillais que je connais. Je connais pas de meilleur delay. A oui mais il coute 270 euros...

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• j'ai pensé au pédales boutiques mais je connais pas encore toutes les subtilités de ce genre de pédales ce serait gâché de me mettre ca dans les mains bravo j'ai pris un carbon copy mxr qui est vraiment sympathique et facile à utiliser

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Akai Digital Delay...Peu connu mais un must

https://www.youtube.com/embed/3XZbE5FH1lE

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Le akai est effectivement bien sympathique et analogique.
    Rapport qualité prix au rendez vous assuré..
    Quand au Time machine, je le possède et l'adore!
    Deux types de delays, vintage ou moderne, tap tempo, filtres passe haut etc..
    Super delay en fait..
Haut de page