Offspring
Les membres du groupe
The Offspring est un groupe américain formé par Dexter Holland et Noodles à la guitare et au chant, Greg Kriesel à la basse. Ron Welty a été le batteur de la création (1984) jusqu’à 2003. Il est remplacé depuis par Pete Parada à partir de 2007.
Les albums du groupe
Ils sortent leur premier album "The Offspring" en 1989 et leur deuxième "Ignition" en 1992. Les ventes d’Ignition dépassent les attentes et annoncent les prémices du succès qui commence à se dessiner avec l’album "Smash", sorti en 1994 (Come out and play ou Self Elsteem).
Après un succès modéré pour l’album "Ixnay on the Hombre", The Offspring revient avec "Americana" en 1998 qui marque certainement l’apogée du succès du groupe. Les titres"Why Don’t You Get a Job"," Pretty Fly for a White Guy", et "The Kids Aren’t Alright" sont leurs plus grosses réussites.
Leur sixième album "Conspiracy of One" n’aura pas le succès de son prédécesseur. Le début des années 2000 est marqué par la sortie de l’album "Splinter" mais aussi par le départ du batteur Ron Welty. Après l’arrivée de Pete Parada, The Offspring retourne en studio pour enregistrer leur huitième album "Rise And Fall and Rage Grace" qui sortira en 2008 et sera très apprécié.
Après "Days Go By" et la tournée, The Offspring est entrain d’enregistrer un nouvel album dont le titre « Coming for you » est accessible. The Offspring est donc considéré comme le groupe incontournable de la scène Punk Rock des années 90 et 2000.
Crédit rédactionnel : PinkFloyd71
Toutes les vidéos d'Offspring
Relayer Offspring sur les réseaux sociaux
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Scorpions - Still Loving You
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways