Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> pédale blackstar ht métal

pédale blackstar ht métal

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : france
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour a tous...
    ma ptite derniere qui vient d'arriver aujourd'hui.....(blackstar métal)

    et la un ptit essai vite fait a froid....
    https://www.youtube.com/embed/8fgcmaSZab0

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Oula le père noël est passer par la heureux ^^, beau matos , le saturax est a l'honneur ^^, sinon j'ai pas le retour son sur la vidéo ,mais peut être que cela vient que de chez moi .

    Ps/le son et revenus:)

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bonjour

    ça c'est du matos bravo !!!!, il est bien équipé le alainisa59.
    Par contre je vois que tu a un "switch" Marschal, tu t'en sers pour tes pédales?.Je pose la question car moi avec mon "humble" Boss GT1 j'ai possibilité de rajouter des switch pour piloter plus de patches, par contre je n'ose pas brancher mon switch Marschall dessus redface

    Daniel
Haut de page